Re: Essai Kernel-2.6.0-test9-1-386

* Michel Luc <mluc.nospam@cern91.net> [Wed 24 Dec 03 05:03]:

>  Peut être, tu n'as pas recompilé le noyau, par défaut la gestion PS/2 est
> en module. Il faut charger les modules mousedev et psmouse.

Non, je n'ai pas recompilé le noyau: pour un premier essai, je me suis
contenté du .deb kernel-image, pensant naïvement qu'il contenait ce
qu'il fallait pour faire marcher une bête souris...

Vérification faite, il contient mousedev en dur, mais pas psmouse.
Je l'ai ajouté dans /etc/modules, et ça marche nickel.

> De rien,  mes 2 cents :)

Merci beaucoup, tes 2 cents valent plus que ça pour moi ;-)

--
Philippe Berini