Re: xmms freeze qq minutes et démarre...

Le Mardi 23 Décembre 2003 19:57, Charles Plessy a écrit :

> Vérifie que tu utilises bien artsdriver, et pas la sortie osd...
>
> --
> Charles
perso j'utilise KDE 3.1.4 et j'ai mis dans 'systeme de son' :

mettre en veille automatiquement si inactif pensant : 1 sec  (onglet arts)
lancer arts au demarage (bien entendu)
mode d'entrée/sortie du son : automatique (onglet entrée/sortie du son)

pour xmms j'ai choisi OSS plugin
naturellement j'ai compilé alasa pour ma woody.
Tout fonctionne correctement meme si ce n'est peut etre pas la meilleur
solution.

voila

joyeux noel

Hervé