Re: 2.6, nvidia, ... et un 2.4 au cas ou

Merci à tous pour vos réponses. Ceci est un petit retour d'expérience,
avec une petite question bonus :

Avec le 2.4.20, activer l'ACPI en module créait un module ospm_system
qu'il me suffisait d'insérer juste avant l'extinction de l'ordi pour que
celui-ci s'éteigne. Dans le 2.4.23 (et le 2.6.0, apparamment), ce module
n'existe plus et mon ordi reste allumé après le "System halted".
Qu'est-ce qui le remplace dans le 2.4.23 ?

Gwendal DEMAILLE <listes.gdemaille@noos.fr> a écrit :

| pas d'incompatibilité comme dit ailleurs

Effectivement, ce paquet est capable de gérer les noyaux 2.5.48 et
supérieurs... et inférieurs, comme les 2.4. S'il n'était pas si tard, je
ferais un rapport de bug mineur contre la description du paquet, qui a
vraiment l'air de dire qu'il ne fonctionne que pour les noyaux récents.

| c'est fait!  ;)

Chic ! :)

Alors je me suis compilé mon 2.6, je me suis fais avoir comme tout le
monde avec une console toute noire (réglé en désactivant le frame
buffer), puis ca a démarré.
- j'ai du charger à la main le module pour la carte réseau, la carte son,
  la carte graphique. Soit.
- J'ai du configurer à la main la carte réseau (IP et passerelle), ifconfig
  semble ne plus faire son office. (?)
- Les outils "emu" pour la carte Sound Blaster semblent ne plus fonctionner.
- L'ACPI est connu pour avoir des problèmes. Pour ma part, l'ordi ne sait
  plus s'arreter.
- Mais bon, ca tournait. Je suis quand même revenu bien au chaud en 2.4.23 ;-)

| 	http://www.minion.de
|
| Un patch pour le 2.6 y est également disponible. Il faut dans ce cas
| installer les bibliothèques gl gérant le "TLS" du 2.6 (nouvelle façon
| de gérer les threads, mais je n'en sais pas plus).
|
| Ce site supporte également les versions 4499, 4496, 4431, 4363, 4191,
| 4050, 3123 en 2.4 et 2.6

Oui, ma TNT2 a correctement fonctionné avec le 4496 de sid.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/