2.6, nvidia, ... et un 2.4 au cas ou

Bonjour,

Pendant ces vacances, j'espère avoir le temps d'utiliser le "fameux"
noyau 2.6.0. Les problèmes/contraintes :
- je veux garder un 2.4 au cas où ;
- les utilitaires de gestion des modules sont incompatibles entre 2.4
  et 2.6 (et le paquet module-init-tools ne supporte pas 2.4) ;
- je ne peux pas utiliser un noyau monolithique à cause de ma carte
  NVidia pour laquelle je dois charger un module à part.

J'aimerais beaucoup me tromper, en particulier sur le second point, car
sans cela, la migration vers le nouveau noyau ne saurait être sereine
(d'ailleurs, je ne veux pas migrer, mais essayer).

Une bonne nouvelle dans l'assemblée ?

Joyeuses fêtes à toutes et à tous, quoiqu'il en soit.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/