Re: 2.6, nvidia, ... et un 2.4 au cas ou

dpkg refuse d'installer module-init-tools si modutils est installé. Comment faites vous ? Et quel utilitaire peut remplacer modconf avec le noyau 2.6 (à part l'édition manuelle de /etc/modules.conf) ?

daniel huhardeaux a écrit :

Daniel Déchelotte wrote:

Bonjour,
Bonjour

Pendant ces vacances, j'espère avoir le temps d'utiliser le "fameux"
noyau 2.6.0. Les problèmes/contraintes :
- je veux garder un 2.4 au cas où ;
Pas de probleme

- les utilitaires de gestion des modules sont incompatibles entre 2.4
 et 2.6 (et le paquet module-init-tools ne supporte pas 2.4)

Comme dit Jean-Luc, utilise uniquement si le kernel est un 2.6

;
- je ne peux pas utiliser un noyau monolithique à cause de ma carte
 NVidia pour laquelle je dois charger un module à part.
La aussi, aucun inconvenient.

J'aimerais beaucoup me tromper, en particulier sur le second point, car
sans cela, la migration vers le nouveau noyau ne saurait être sereine
(d'ailleurs, je ne veux pas migrer, mais essayer).

Une bonne nouvelle dans l'assemblée ?
C'est Noel avant l'heure pour toi

Joyeuses fêtes à toutes et à tous, quoiqu'il en soit.
Merci, a toi aussi.