Re: 2.6, nvidia, ... et un 2.4 au cas ou

Le lundi 22 décembre 2003, à 13:50:58,
Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> écrivait sur
son clavier :

> Bonjour,

Bonjour

> Pendant ces vacances, j'espère avoir le temps d'utiliser le "fameux"
> noyau 2.6.0. Les problèmes/contraintes :
> - je veux garder un 2.4 au cas où ;
> - les utilitaires de gestion des modules sont incompatibles entre 2.4
>   et 2.6 (et le paquet module-init-tools ne supporte pas 2.4) ;

pas d'incompatibilité comme dit ailleurs
utiliser les commandes
	update-modules pour 2.4 et moins
	update-modules.modutils pour 2.6
pour regénérer les modprobe.conf dans /etc (2.4) ou /lib/modules (2.6)

> J'aimerais beaucoup me tromper, en particulier sur le second point,

c'est fait!  ;)

> Une bonne nouvelle dans l'assemblée ?

Une version bêta des pilotes nvidia (4620) est disponible à

	http://www.minion.de

Un patch pour le 2.6 y est également disponible. Il faut dans ce cas
installer les bibliothèques gl gérant le "TLS" du 2.6 (nouvelle façon de
gérer les threads, mais je n'en sais pas plus).

Ce site supporte également les versions 4499, 4496, 4431, 4363, 4191,
4050, 3123 en 2.4 et 2.6

nvidia-installer y est également disponible

in-con-tour-nable ;D

> Joyeuses fêtes à toutes et à tous, quoiqu'il en soit.

Joyeux Noël et Meilleurs Voeux!

Gwendal