Re: Clé USB

OoO   En cette fin  de  nuit blanche du  mardi  23 décembre 2003, vers
05:19, "Sébastien (Newsletters)" <sebnewsletter@free.fr> disait:

> Je pense qu'il est en dur dans mon  noyau. Je le recompile plusieurs
> fois par semaine mais ça fait un petit moment que je n'ai pas touché
> à la gestion de l'USB. Au moment où je l'ai intégrée dans mon noyau,
> je suis  quasiment sûr d'avoir  demandé la gestion des périphériques
> de stockage (c'est à peu près ma seule utilisation de l'usb).

Si tu as mis des trucs en dur dans  ton noyau, n'hésite pas à utiliser
le  script rescan-scsi-bus.sh qui vient  avec le package scsitools. La
sortie de "cat /proc/scsi/scsi" devrait également t'aider.
--
DODGEBALL STOPS AT THE GYM DOOR
DODGEBALL STOPS AT THE GYM DOOR
DODGEBALL STOPS AT THE GYM DOOR
-+- Bart Simpson on chalkboard in episode BABF12