Re: Clé USB

Le mar 23/12/2003 à 08:09, "Sébastien (Newsletters)" a écrit :

> Bon, au sujet du formatage, RAS étant donné que je l'utilise depuis
> bientot 1 an. Elle est formaté en vfat.
> Quant au module usb-storage, j'ai tenté de le charger "modprobe
> usb-storage" mais il n'a pas été trouvé par mon système... aurais-je
> oublié un étape dans mon install ??? comment faire pour combler ce manque ?

Bon, ça doit vouloir dire que ce n'est pas dans ton noyau (à moins que
ça y soit mais pas en module).

Si c'est un noyau que tu as compilé, vérifie et ajoute le, sinon, essaie
peut-être de recompiler ton noyau en partant du fichier
/boot/config-<version>

Il te manque sans doute usb-storage mais aussi scsi et disque scsi (il
me semble que c'est nécessaire puisqu'on a une émulation scsi).

Régis.