Re: [Securite] Les attaques contre les machines Linux non mises a jour continuent

Bonjour,
J'aimerai  tout d'abord rectifier un point, je suis en stable et donc en Woody
et si je fais un apt-cache search kernel-source , j'ai à ma disposition les
sources du noyau du 2.4.18 à 2.4.22 donc même en woody on peut avoir des
noyaux un peu plus récent.
Dans ton message  tu parles du noyau 2.4.22-5 ou se trouve t'il ? en Woody je
n'ai trouver que la version 2.4.22-3.
Quand au point de vue sécurité, je trouve ridicule de dire que les autres
versions de la Debian n'ont pas le droit à une mise à jour de sécurité quant
il s'agit d'un problème concernant le noyau, pour une version donnée du noyau
les sources sont identiques qu'on soit en Woody, Sarge, Sid.
Je résume en un mot : Woody,Sid, Sarge même combat!!! ou plutôt même problème!
A+
Philou75