Re: maildir ou mbox, critères de choix ?

OoO En cette  fin de matinée radieuse  du lundi 22 décembre 2003, vers
11:53, Laurent Fousse <laurent@komite.net> disait:

> Et pas mal  de serveurs aussi. Lorsque  j'avais utilisé  mb2md il ne
> m'avait pas posé de problème avec le '.' cependant.

Oui, il fallait bien entendu lire  serveur. Ce n'est  pas le boulot du
client de s'occuper de ça. :)
--
Identify bad input; recover if possible.
            - The Elements of Programming Style (Kernighan & Plaugher)