Re: [Securite] Les attaques contre les machines Linux non mises a jour continuent

On Sun, 21 Dec 2003 22:30:15 +0100, Stephane Bortzmeyer wrote:

> Comme je viens de me faire pirater une machine suite à la faille "brk", c'est
> l'occasion de sonner un peu le tocsin.

Comment l'as-tu su ?

> http://www.debian.org/security/2003/dsa-403 explique les versions du noyau qui
> sont sûres.

Rien pour Sarge ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !