Re: maildir ou mbox, critères de choix ?

OoO La  nuit  ayant  déjà recouvert  d'encre  ce jour  du  dimanche 21
décembre  2003, vers 23:48,  Michel Grentzinger <mic.grentz@online.fr>
disait:

> Je me suis aussi  penché sur la  question hier. J'utilise  Kmail qui
> gère  mbox  ou Maildir.  Je  veux passer   du mbox  au Maildir  mais
> l'utilitaire mb2md (MailBox To  MailDir) me  rajoute des points  "."
> avant le nom du répertoire, ce qui leur donne l'attribut "caché".

Il s'agit juste d'une convention pour pas mal de clients IMAP. Tu peux
sans problème renommer sans le point si KMail y arrive.
--
printk("autofs: Out of inode numbers -- what the heck did you do??\n");
	2.0.38 /usr/src/linux/fs/autofs/root.c