Re: maildir ou mbox, critères de choix ?

Le Dimanche 21 Décembre 2003 17:07, edouard cante a écrit :
> Bonjour,
>
> 	je viens moi aussi de faire une transition. Après étude des MUA,
> je me suis rendu compte que le format maildir était plus portable.
> 	Au niveau d'un critère de qualité, à mon niveau, elle me semble identique.

Je me suis aussi penché sur la question hier. J'utilise Kmail qui gère mbox ou
Maildir. Je veux passer du mbox au Maildir mais l'utilitaire mb2md (MailBox
To MailDir) me rajoute des points "." avant le nom du répertoire, ce qui leur
donne l'attribut "caché".

Est-ce normal ou puis-je renommer les répertoires ? Comment as-tu fait ta
transition ?

PS : avec des copier-coller dans Kmail, pas de points !
--
Michel Grentzinger
	OpenPGP key ID : B2BAFAFA