Re: Noyau tout neuf pas digéré...

OoO En cette nuit striée  d'éclairs du  lundi  22 décembre 2003,  vers
02:52, Guillaume Duveau <guillaumeduveau@noos.fr> disait:

> 1er essai  : le  noyau   se compile  bien,  mais  les modules ne  se
> compilent pas car  il bloque sur une erreur  due au Direct Rendering
> Manager. J'ai une  carte SiS 650,  j'ai  donc choisi le support  AGP
> avec  le driver générique   SiS dans  le  kernel, puis  j'ai  choisi
> d'activer le DRM, là encore avec le SiS.

Dans un 2.4, le DRM est dépassé, il faut donc  aller le récupérer dans
le projet DRI.

> 2ème essai : je décide de désactiver le  DRM. Là tout se compile, je
> mets en place mon nouveau noyau et  j'execute LILO, je reboote... Et
> là LILO se lance, je sélectionne "Linux"  pour mon nouveau noyau, et
> j'obtiens le   premier message  Loading  Linux suivi  de points,  et
> ensuite il  chnage de résolution et  l'écran reste noir : plantage :
> la LED "Caps-Lock" et la  LED de bloquage de l'ordinateur clignotent
> en même temps, le ventilo monte en puissance... pas le choix je dois
> couper le courant.

Quand  les leds clignotent, cela signifie  qu'il y a  un kernel panic,
sans doute parce que tu  n'as pas mis ext2 en  dur comme indiqué  plus
loin. Et a priori, pour  l'écran noir, tu  as trouvé la solution  tout
seul.
--
I CANNOT ABSOLVE SINS
I CANNOT ABSOLVE SINS