problème de connexion Internet

Bonjour,
Je viens de configurer ma connexion Internet RTC chez Free.
Mon modem est détecté, reconnu et bien configuré. J'ai configuré kppp pour la connexion proprement dite et tout semble fonctionner (numérotation, identification et ouverture de session). A ce stade j'espère profiter de ma connexion. Je lance mozilla, je tape une url et il n'arrive pas à la contacter. Il reste au stade "Resolving Host...". Ca semble être un problème de DNS mais je pense avoir saisi des adresses valides d'accès aux serveurs DNS.

Je suis preneur de tout conseil, tout essai me permettant d'identifier clairement mon problème.

Merci