Re: problème de connexion Internet

Le lun 22/12/2003 à 13:45, "Sébastien (Newsletters)" a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,
> Je viens de configurer ma connexion Internet RTC chez Free.
> Mon modem est détecté, reconnu et bien configuré. J'ai configuré kppp
> pour la connexion proprement dite et tout semble fonctionner
> (numérotation, identification et ouverture de session).
> A ce stade j'espère profiter de ma connexion. Je lance mozilla, je tape
> une url et il n'arrive pas à la contacter. Il reste au stade "Resolving
> Host...". Ca semble être un problème de DNS mais je pense avoir saisi
> des adresses valides d'accès aux serveurs DNS.
kppp modifie le fichier resolv.conf à chaque connexion donc il faut que
tu es les droits pour modifier le fichier.

--
Cordialement,

Sébastien LANGE             _(__)_
     Trésorier d'Ornix     '-e e -'__,--.__)
(°>  Groupe d'utilisateur   (o_o)        )
//\  des logiciels libres     \. /___.  |
V_/_ dans l'Orne               |||  )/ )/
     http://ornix.org          //_(/_(/_(