Re: maildir ou mbox, critères de choix ?

Bonjour,

le Sun, Dec 21, 2003 at 04:32:26PM +0000, Yves Rutschle a ecrit:
> Personellement, ce qui m'a amené à Maildir est qu'il marche
> correctement sur NFS, ce qui n'est pas le case de mbox.

Et tu pourrais developper? perso ca fait plus de 7 ans que je bosse avec
des /home montes en NFS et mutt ou pine (donc des mbox dans les deux
cas) et j'ai rien vu. Par contre je suis toujours pres apprendre ;-)

Tus
--
look 'ma a FAQ:
http://savannah.nongnu.org/download/debfr-faq/html/debfr-newbie.html