Re : maildir ou mbox, critères de choix ?

Je pense que je vais migrer vers maildir. C'est vrai qu'en cas de corruption on ne perd qu'un seul mail. De plus, je fais des sauvegardes incrémentales avec backup2l, il ne connait que des fichiers et pas meur structure donc si on rajoute un message à une mailbox, le fichier a été modifié et sera donc sauvegardé. Si c'est une maildir, seul le fichier correspondant au message sera sauvegardé. C'est également plus souple en cas de besoin de restauration de la sauvegarde.

--
			- Jean-Luc

Le 21.12.2003 20:21, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
|Yves Rutschle a écrit, dimanche 21 décembre 2003, à 16:32 :
|[...]
|
|man sed :)

|maildir est aussi  plus fiable, un message corrompu  ne peut pas
|démolir
|toute une mbox ...
|--
|Jacques L'helgoualc'h