Re : Feuilles de calcul OpenOffice et point décimal

Oui, j'ai essayé cette méthode. Mais si vous entrez un formule avec des valeurs constantes, c'est un peu le bazar : POWER (A2;2.2) par exemple. Il faut des réflexes différents si vous travaillez avec des cellules-valeurs ou des cellules-formules...

Pas glop !
--
			- Jean-Luc

Le 21.12.2003 19:22, Pierre Meurisse a écrit :
|Bonjour,

|de

|avec la version 1.02(woody), pour les cellules sélectionnées, je fais
|:
|
|Format | Cellule | Nombres
|
|choisir Langue : Anglais(USA) par exemple,
|
|puis un format du genre 1,234.56
|
|Amicalement.

|--
|Pierre Meurisse