Re: supermount ?

Salut,

Le Vendredi 19 Décembre 2003 09:07, Lionel Draghi a écrit :

> supermount-ng marche très bien.

Du temps de la mandrake (qui inclut supermount par défaut) j'avais des CD qui
plantaient systématiquement la machine (seule solution, arracher l'alim avec
les dents). En virant supermount je n'ai plus eu de problèmes. J'espère que
supermount a fait des progrès.

> Je ne crois pas dans ce cas. Si je me rappelle bien le principe de
> supermount-ng, les écritures sont asynchrones, c'est à dire que les
> applis qui font des écritures ne sont pas bloquées, mais il n'y a pas de

Il est tout à fait possible de réaliser des écritures synchrones (sans cache)
avec un simple mount me semble-t-il. A vérifier dans le man.

Tom.
--
Thomas Pimmel
email : tom@ringard.org