supermount ?

Bonjour,
Une des rares faiblesses de linux vis à vis de Windows est le montage
automatique des fichiers amovibles (disquettes,CD,DVD) ainsi que leur
démontage.
J'ai entendu parler de "supermount", j'aimerais avoir vos avis sur cette façon
de monter les amovibles. Es ce que c'est efficace ? Y a t'il des
inconvénients connus ? En regardant la doc, pour utiliser cette méthode il
faut faire un patch au noyau. Es ce que dans les futurs noyaux 2.6 cette
méthode est reconnue automatiquement ?
Beaucoup de questions, mais je pense que l'utilisation de linux par tout le
monde impose la résolution de ces petits soucis. Comment expliquer à un
utilisateur que les fichiers qu'il a cru écrire sur sa disquette sont
toujours en mémoire ?
A bientôt.
Philou75