Re: Virer coreutils et remettre debianutils

bonjour,

Je viens juste de lire ce fils, et aussi de jetté un coup d'oeil sur ma
testing, anciennement stable, qui est _a jour_.

Un apt-cache show coreutils me donne:
Replaces: textutils, shellutils, fileutils, stat, debianutils (<= 2.3.1)
Provides: textutils, shellutils, fileutils

or, j'ai toujours un paquet fileutils et si je veux virer celui-ci, apt
veut me virer php ... idem avec debianutils, mais là c'est la majorité
des paquets. En revanche textutils et shellutils partent sans problème.

J'en arrive donc à la question : comment avoir un système propre (et non
redondant) au niveau de coreutils et consors ?

Merci

ps: à quoi correspond exactement le champs Pre-Depends ?