Virer coreutils et remettre debianutils

Bonjour,

Malgre ma preference pour stable (pinning 990) sur testing (60), je me
retrouve maintenant avec coreutils (de testing) en plus de debianutils
alors que l'un devrait remplacer l'autre. Maintenant qu'une nouvelle
version de debianutils est disponible, j'obtiens :

# apt-get upgrade -u
Reading Package Lists... Done
Building Dependency Tree... Done
The following packages have been kept back
  lilo
The following packages will be upgraded
  debianutils
1 packages upgraded, 0 newly installed, 0 to remove and 1  not upgraded.
Need to get 0B/32.9kB of archives. After unpacking 0B will be used.
Do you want to continue? [Y/n]
(Lecture de la base de données... 46570 fichiers et répertoires déjà installés.)
Préparation du remplacement de debianutils 1.16 (en utilisant .../debianutils_1.16.2woody1_i386.deb) ...
Dépaquetage de la mise à jour de debianutils ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/debianutils_1.16.2woody1_i386.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /bin/readlink », qui appartient aussi au paquet coreutils
dpkg-deb: sous-processus paste tué par le signal (Broken pipe)
 /var/cache/apt/archives/debianutils_1.16.2woody1_i386.deb

Est-ce qu'un "apt-get install coreutils- debianutils+" fera l'affaire, ou
je risque de passer pas un etat "trou noir" duquel je ne pourrai plus
sortir ?

Pour finir, quelques infos redondantes :

# apt-cache policy coreutils debianutils
coreutils:
  Installed: 5.0-5
  Candidate: 5.0-5
  Version Table:
     5.0.91-2 0
         30 http://http.us.debian.org unstable/main Packages
 *** 5.0-5 0
         60 http://http.us.debian.org testing/main Packages
        100 /var/lib/dpkg/status
debianutils:
  Installed: 1.16
  Candidate: 1.16.2woody1
  Version Table:
     2.6.1 0
         60 http://http.us.debian.org testing/main Packages
         30 http://http.us.debian.org unstable/main Packages
     1.16.2woody1 0
        990 http://http.us.debian.org stable/main Packages
 *** 1.16 0
        100 /var/lib/dpkg/status

# dpkg -l debianutils coreutils
Souhait=inconnU/Installé/suppRimé/Purgé/H=à garder
| État=Non/Installé/fichier-Config/dépaqUeté/échec-conFig/H=semi-installé
|/ Err?=(aucune)/H=à garder/besoin Réinstallation/X=les deux (État,Err: majuscule=mauvais)
ii  debianutils    1.16           Miscellaneous utilities specific to Debian.
ii  coreutils      5.0-5          The GNU core utilities

Je pense que c'est un malheureux dist-upgrade qui a mis ce souk, et je ne
comprends pas qu'un dist-upgrade m'installe des paquets de testing (comme
initscripts, maintenant).

Daniel
--
http://yo.dan.free.fr/