Re: [Q] "spurious IRQ"

Gabriel Paubert a écrit :
[...]
Surprenant, il y a longtemps cette interruption était réservée au port
parallèle et n'est pas partageable (déclenchée par flanc). Je me demande
ce qui se passe si tu connectes une vieille imprimante sur le port parallèle.

Ma carte-mère est assez récente (gigabyte GA-7ZXE / VIAB KT133A) et j'ai le même message au démarrage. Je n'ai pas d'imprimante connectéesur la machine, et dans le BIOS, le port LPT est sur EPP/ECP. Curieux, non ?

Claude