[Q] "spurious IRQ"

        Bonjour,

de temps en temps, je vois un message de type "spurious ... IRQ 7" apparaître
au boot de ma machine. Ça n'a pas l'air de gêner son fonctionnement sous
Debian mais ça m'ennuie. Par ailleurs, je me demande si ça n'aurait pas un
rapport avec des plantages inexpliqués de Windows au démarrage.

Cette IRQ est utilisée par mon imprimante USB. Elle ne semble pas introduire
de conflit (pas de partage); en tout cas, c'est aussi ce que dit Windows.

Quelqu'un sait si 1/ c'est un problème,  2/ il a une solution ?

Merci !

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org