installer un package

Bonjour,

Je suis sur un amilo D ordinateur portable et j' ai des problemes avec mon modem. J' ai trouve un drivers apparement compatible, mais il m' est impossible de le compiler (j' ai du essayer au moins 20 fois, il ya toujours des erreurs differentes) J' ai donc trouve un package precompiler et essayer de l' installer avec dpkg -i. De la je m' appercois que l' installation ne peut se faire car il reclame libc6-2.3.2 et je n' ai que libc6-2.2.1 Donc je ne me decourage pas (ca fait une semaine maintenant ) je telecharge lib6c-2.3.2 et je fais un
dpkg -i
et la je me rend compte qu' il ya un conflict entre libc6 et libnss-db-2.2-6.1.1

Bon, que me conseillez vous ?