Re: [HS] Re: MailingList : CCM ??

Le 12400ième jour après Epoch,
François Boisson écrivait:

> Pas si simple, en ce qui concerne ton message, ça marche: choix entre
> debian-user-french@lists.debian.org et ,fra-duf-no-spam@tourde.org
> (François TOURDE), en ce qui concerne le message d'Alain on a le chox
> entre deurveia.no-spam@esiee.fr et "Alain D'EURVEILHER
> <deurveia.no-spam@esiee.fr>" et a aucun moment
> debian-user-french@lists.debian.org.

Donc, il a intérêt à changer de MUA, non? :=)

> Il ne me semble pas que sylpheed soit
> une cochonnerie :-) donc en ce qui me concerne, je fais répondre à et si
> il n'y a pas l'adresse de la liste ça devient "répondre-à-tous" avec
> message en 2 exemplaires.

Ben ça c'est une mauvaise idée. Les gens qui postent sans être abonnés
ont la gentillesse de préciser qu'ils souhaitent une réponse en privé
*aussi*, et dans ce cas je fais une Cc:, mais par défaut c'est pas
très cool de faire des copies IMHO.

--
I have often regretted my speech, never my silence.
		-- Publilius Syrus