RE : [HS] Re: MailingList : CCM ??

Ok,

Merci pour toutes ces précisions... ^_^

Cependant je ne pense pas avoir de MUA utile... Alors voici ce que
j'utilise :
-sous windobe (urgh.. mais je dois l'utiliser encore parfois désolé...)
j'utilise outlook.
-sous linux pour l'instant j'ai l'utilitaire de courrier de Mozilla.

Aucun de ces deux là ne possèdent de Reply-to-the-list...

Peut-être aussi, ce n'est pas un "compte de courrier" qu'il faut
avoir...!..??
Si c'est trop long de répondre, s'il existe des sortes de tutoriaux
là-dessus, je suis aussi preneur...

Je ne connais pas mutt... Mais comme on est tous là pour apprendre...,
comment pourrai-je m'améliorer ?? :-)

AlaiN.

François

"Reply-To:"