Re: [HS] Re: MailingList : CCM ??

On Sun, 14 Dec 2003 15:45:05 +0100
fra-duf-no-spam@tourde.org (François TOURDE) wrote:

> Le 12400ième jour après Epoch,
> Alain D'EURVEILHER écrivait:

> Excellllllllente idée !!! Mais ton MUA (Programme de lecture de mail)
> doit probablement posséder un 'Bouton' du type "répondre à la liste"
> non? Si ce n'est pas le cas, change de MUA :)

Pas si simple, en ce qui concerne ton message, ça marche: choix entre
debian-user-french@lists.debian.org et ,fra-duf-no-spam@tourde.org
(François TOURDE), en ce qui concerne le message d'Alain on a le chox
entre deurveia.no-spam@esiee.fr et "Alain D'EURVEILHER
<deurveia.no-spam@esiee.fr>" et a aucun moment
debian-user-french@lists.debian.org. Il ne me semble pas que sylpheed soit
une cochonnerie :-) donc en ce qui me concerne, je fais répondre à et si
il n'y a pas l'adresse de la liste ça devient "répondre-à-tous" avec
message en 2 exemplaires.

François Boisson