Re: ADSL : deconnection

debug		<-- pour avoir des logs
kdebug 1	<-- niveau des logs (?)
noauth		<-- pas d'authentification de la machine distante demandée
lock		<-- lock sur la connexion ppp demandée
defaultroute	<-- l'adresse IP de l'autre coté devient la passerelle par
		    défaut des paquets non routés sur le réseau local
noipdefault	<-- pas d'IP par défaut si IP non fournie
pty "/usr/local/bin/pppoa3 -m 1 -c -vpi 8 -vci 35" <-- script à lancer
						       pour démarrer
						       la connexion
sync		<-- spécifie un protocole HDLC synchronisée (pour ADSL je pense)
user "fti/pkqrfda@fti" <-- c'était moi
noaccomp	<-- pas de compression d'adresse
nopcomp		<-- pas de compression dans les négociations (?)
noccp		<-- pas de compte chèque postal
novj		<-- compression header tcp
#asyncmap 0
usepeerdns	<-- utilisation des DNS transmmis
holdoff 4	<-- attendre 4secondes avant de relancer la connexion ppp
persist		<-- relancer la connexion si elle lache
maxfail 25	<-- 25 essais ratés maximum pour établir la connexion
lcp-echo-interval 120	<-- intervalle entre 2 requêtes LCP (test de la
			    connexion)
lcp-echo-failure 8	<-- nombre d'echos non reçus pour déclarés
			    la connexion morte

Voilà, voilà

François Boisson