Re: Install de spip

Le Fri, Dec 05, 2003 at 03:25:50PM +0100, Erwan David a écrit :
> À ce propos, y'a eu aujourd'hui de nouveaux paquets en sid, ça
> redémarre (dont les paquets pythons qui s'installent correctement
> maintenant).
 Dont un nouvelle version de spip en souffrance depuis le clash, avec un
 meilleur support de l'i18n (fichier control et templates).
 Mais ne l'installez pas, mon sposort va mettre la dernière de ce jour
 avec le bug de dépendances dont nous parlons corrigé.

--
Clown maigre comme un clou cherche emploi à pointe-à-pitre

Gaétan RYCKEBOER                                  Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans ce couriel sont sous license DMDZZ]