Re: 8 giga de ram avec debian

* Patrice Karatchentzeff <patrice.karatchentzeff-alplog@st.com> [2003-12-05 13:52] :
> Le Fri, 5 Dec 2003 10:50:32 +0100
> frederic.bothamy@free.fr écrivait :
>
> [...]
> >

> ? Pas compris. Pourquoi veux-tu qu'il s'arrête là ?

Il me semble que c'est comme cela que fonctionne le noyau. Bon, je ne
l'ai jamais personnellement observé ¹. Je l'ai simplement vu écrit (par
exemple, là :
http://mailman.linux-thinkpad.org/pipermail/linux-thinkpad/2003-June/011658.html).

Fred

¹ mais si quelqu'un veut me donner des barrettes de mémoire pour tester
(512 Mo de préférence), ce sera avec plaisir ... :-)

Code de conduite des listes Debian