Re: CUPS aussi ... pas suffisant ?

Bonjour,
  j'ai vu le fil à propos de l'impression... Moi-aussi, je n'arrive à
imprimer QUE en ligne, PAS d'une application. As-tu enfin trouvé la
solution? Le fil ( ou du moins ce que j'en ai trouvé ) s'arrête AVANT
la solution finale...

Merci d'avance,
Patrick Carabin

--

--

Patrick Carabin.

«Plant in de tuin van je hart slechts de roos der liefde»
«Dans le jardin de ton coeur, ne plante que la rose d' amour»
						Baha'u'llah.