Re: [HS] Config Exim 3.35 en MX Backup...

Le 12387ième jour après Epoch,
loick b. écrivait:

> "toto.org" et "mail.tutu.fr" voient bien:
>   host -t MX toto.org
>   toto.org mail is handled by 0 toto.org.
>   toto.org mail is handled by 5 mail.tutu.fr.
>   toto.org mail is handled by 10 mx2.titi.net.
>
> Pour ce qui est de "mx2.titi.net" je ne peux pa	s dire, il est géré par le
> FAI.
> En tout état de cause, je ne vois pas pourquoi les requètes DNS afficheraient
> quelque chose de différent des miens (puisque toto.org est chez moi et
> utilise les DNS de ce FAI)

Ben comme je le disais, un souci de cache DNS, par exemple. Mais il
semble que ce ne soit pas le cas. Le souci est dans le exim de tutu
probablement, il faudrait tracer ce qu'il fait.

Essaye de donner les bons noms de domaine, histoire de pouvoir faire
des 'tests' en réel.

--
Nemo me impune lacessit.
	[No one provokes me with impunity]