Re: [HS] Config Exim 3.35 en MX Backup...

Le Lundi 1 Décembre 2003 15:02, François TOURDE a écrit :
> Ouais, mais ça réponds pas à ma question... En fait la question est:
> Les 3 machines voient-elles les mêmes priorités de MX ? Si tutu pense
> que c'est titi le MX primaire, alors elle va renvoyer vers titi. Si
> titi pense que c'est toto, et que toto est down, alors elle va
> renvoyer vers tutu. Ce qui semble normal.
"toto.org" et "mail.tutu.fr" voient bien:
  host -t MX toto.org
  toto.org mail is handled by 0 toto.org.
  toto.org mail is handled by 5 mail.tutu.fr.
  toto.org mail is handled by 10 mx2.titi.net.

Pour ce qui est de "mx2.titi.net" je ne peux pa	s dire, il est géré par le
FAI.
En tout état de cause, je ne vois pas pourquoi les requètes DNS afficheraient
quelque chose de différent des miens (puisque toto.org est chez moi et
utilise les DNS de ce FAI)

--
Loick