Re: [HS ?] Re: Détails de la compromission des serveurs Debian.org

Le Monday 01 December 2003 13:07, Thomas Pimmel a écrit :
> Salut à tous,

> Très bonne initiative, merci ! Même en français, ce qui est arrivé est
> déjà difficilement compréhensible.

Je le pense également, merci beaucoup Max. La version originale était trop
technique pour que j'y comprenne quelque chose, maintenant c'est un petit
peu plus clair.

> Tom.
>
> P.S. En tout cas, une pensée émue pour tous ceux qui vont passer leurs
> weekends à tenter de comprendre comment éviter que ça se reproduise.

Une pensée émue également à ceux qui ont passé leur week-end à réparer nos
serveurs préférés. Merci à eux.

--
ultimateclem
Debian user