Re: [Q] Un peu OT: Triple boot win98 / win2k / Debian

Ainsi parla Didier Verna le 335ème jour de l'an 2003:

>         Bonjour,
>
> avant de me lancer dans l'installation triple w98 / win2k / Debian sur
> un dur tout frais de 120Go, j'aimerais savoir si vous avez des
> recommendations à me faire (ou des liens à me conseiller), en
> particulier sur l'ordre des installations, des partitions, les
> problèmes de multiboot etc.
>
> À priori, je comptais faire un truc comme ça:
>
> En primaire:
>
> /dev/hde1 FAT32 -> win98 system 10Go
> /dev/hde2 ????? -> win2k system 20Go

évite le NTFS si tu veux accéder à tes données depuis nunux.

> /dev/hde3 ext2  -> /             1Go

Si tu compte mettre /usr et/ou /var dans hde3, je carins que 1 Go ne
soit trop juste.

> En fait, j'ai commencé ça, mais j'ai un problème avec 98: tout se
> passe bien pour l'installation de base, mais après le premier reboot,
> j'ai le message(criptique) "Erreur d'E/S. Remplacez-le et appuyez sur
> une touche". Peut-être w98 n'aime t'il pas mon disque déjà tout
> partitionné ?

Certainement: utilise win98 pour ta partition win98, win2k pour celle
dédiée à win2k ...

--
  .,p**"*=b_   Nicolas Rueff
 ?P"  .__ `*b   Montbéliard  -  France
|P  .d?'`&, 9|   http://rueff.tuxfamily.org
M:  |}   |- H'   n.rueff@free.fr
&|  `#?_._oH'   +33 6 77 64 44 80
`H.   "`"`'   GPG 0xDD44DAB4
 `#?.	    ICQ 97700474
   `^~.

We are Penguin. Resistance is futile. You will be assimilated.