[Q] Un peu OT: Triple boot win98 / win2k / Debian

        Bonjour,

avant de me lancer dans l'installation triple w98 / win2k / Debian sur un dur
tout frais de 120Go, j'aimerais savoir si vous avez des recommendations à me
faire (ou des liens à me conseiller), en particulier sur l'ordre des
installations, des partitions, les problèmes de multiboot etc.

À priori, je comptais faire un truc comme ça:

En primaire:

/dev/hde1 FAT32 -> win98 system 10Go
/dev/hde2 ????? -> win2k system 20Go
/dev/hde3 ext2  -> /             1Go

puis dans une hde4 étendue, d'autres partitions de données win* et celles qui
vont bien pour linux.

Au fait, pour win2k, le fdisk de Debian propose plusieurs partitions NTFS.
Laquelle est la bonne ?

En fait, j'ai commencé ça, mais j'ai un problème avec 98: tout se passe bien
pour l'installation de base, mais après le premier reboot, j'ai le message
(criptique) "Erreur d'E/S. Remplacez-le et appuyez sur une touche". Peut-être
w98 n'aime t'il pas mon disque déjà tout partitionné ?

Merci de votre aide.

--
Didier Verna, didier@lrde.epita.fr, http://www.lrde.epita.fr/~didier

EPITA / LRDE, 14-16 rue Voltaire   Tel.+33 (1) 44 08 01 85
94276 Le Kremlin-Bicêtre, France   Fax.+33 (1) 53 14 59 22   didier@xemacs.org