HTDig et VF... pas clair...

Bonjour,

Sur une Debian, j'ai un HTDig installé par Apt, et le [célèbre] kit de francisation...

Toutefois, j'ai qlq problèmes pour mettre à jour les bases...
- j'ai indiqué 2 serveurs, qui sont indéxés mais un seul apparait dans les résultats,
- j'ai essayé plusieurs 'locale' (fr_FR, fr_FR.iso...) mais g tjrs "unknown locale" ! doit'il connrespondre aux locales shell qui apparaissent avec la commande 'locale'? - xpdf indexe bien les PDF mais à l'indexation j'ai des "Error (0): PDF file is damaged - attempting to reconstruct xref table... Error: Top-level pages object is wrong type (null) Error: Couldn't read page catalog"

Je fais des 'htdig -ivs' pour avoir une base problème, mais ne régle pas tout...

quelqu'un peut-il me dire quels sont les fichiers réellement nécessaires ?
la liste est longue, mais entre les binaires originux et ceux francisés, je m'y perd...

Merc à celui qui pourra m'aider,

	/Benoit