Re: [Q] Un peu OT: Triple boot win98 / win2k / Debian

Salut,

deja, il faut eviter de faire tes partitions avant....
ca evite les problemes de tailles de blocs...
donc tu part d'un disque vierge (ie sans partitions);
tu installe ton 98; sur une partion (/dev/hda1);
tu installe ton 2k (/dev/hda2) faire la partoche pendant l'install;
et tu peux enfin installer ton linux... (/dev/hda3, hda4, ...)
Pour le multiboot, tu peux utiliser lilo ou grub.

ps : dans ton cas, la bonne taille des partitions devrait etre
1Go pour 98, 2Go pour 2k (ben oui, il contient plus de merdes) et le
reste pour linux (logique non??)

En faisant tes partitions au fur et à mesur de tes installations, tu
evite les pb de types
de partitions windobe....

Le Mon, 01 Dec 2003 13:06:03 +0100 , dans son impérissable

--
Tous les rayons de soleil mènent à un desert.
Proverbe arabe

Tel : (+33) 3 84 58 77 79