Re: woody trop vieux?

Selon raphaël RIGNIER <chartreux69.admin.bts-info@wanadoo.fr>:

> Je suis d'accord pour les environements graphiques. Je les ai cité à titre
> d'exemple. D'ailleurs j'ai l'habitude d'utiliser icewm sur les serveurs.
>
> J'aurais besoin d'une version récente du noyeau et du serveur X ne serait-ce
> que pour la compatibilité matérielle. Ainsi que le filtrage IP avec
> iptables.
> Après, queques mises à jour de services Internet me suffiront mais cela
> implique une version récente des packages de base et je n'ai pas trop envie
> de les mettre à jour un par un.

Voila le problème, pour mettre à jour, faut forcément mettre à jour les
packages de base donc autant passer tout le système en testing ou bien rester
en woody et faire avec. Mettre à jour X, ça revient à mettre à jour tout le
système.

Entre les deux, si c'est un serveur sensible faut rester en woody, sinon
(serveur de développement par exemple), on peut passer en testing, de toute
façon, ce sera aussi stable qu'une mandrake je pense. Pour le noyau par contre
tu peux mettre le 2.4.23 sans problème.