Re: woody trop vieux?

> N'importe nawak. Sur un serveur, qui plus est de prod (par définition),
> tu mets une Woody et à la rigueur, tu mets à jour ce dont tu as besoin.
> Les trucs genre guirlande de Noël (GNOME, KDE, etc.) n'ont rien à faire
> sur un serveur...
>
> Pour les stations bureautiques, tu mets ce que tu veux.

Je suis d'accord pour les environements graphiques. Je les ai cité à titre
d'exemple. D'ailleurs j'ai l'habitude d'utiliser icewm sur les serveurs.

J'aurais besoin d'une version récente du noyeau et du serveur X ne serait-ce
que pour la compatibilité matérielle. Ainsi que le filtrage IP avec
iptables.
Après, queques mises à jour de services Internet me suffiront mais cela
implique une version récente des packages de base et je n'ai pas trop envie
de les mettre à jour un par un.