Re: woody trop vieux?

On Mon, Dec 01, 2003 at 10:23:45AM +0100, Thomas Labourdette wrote:
> J'aimerais bien connaître les arguments pour ne pas mettre un serveur
> de prod en SID.

Une autre: S'il y a une mise à jour de sécurité sur un
paquet, tu peux installer _cette_ mise à jour en n'upgradant
que ce paquet en stable. En SID, tu mets à jour ce paquet,
ce qui va sans doute forcer l'upgrade de tout un tas
d'autres paquets (libc6 pour sûr).

Dans le premier cas, si on trouve un bug de sécurité dans
Mozilla, j'upgrade Mozilla, je teste qu'il marche toujours,
et c'est fait.

Dans le deuxième cas, si on trouve un bug de sécurité dans
Mozilla, j'upgrade tout le système et il faut que je teste
que tous les services marchent toujours (y compris ceux qui
n'ont rien à voir avec le schmilblick).

/Y - adepte de woody