Re: Connexion toujours - arguments de pppd

Mais avec ça, l'option "persist" ne fonctionne apparemment plus.
Je n'arrive pas à trouver ce que je dois donner comme arguments à pppd
pour que la reconnexion se fasse automatiquement, comme en cas de
déconnexion manuelle...
je n'ai pas teste mais voici un script qui devrait t'aider !!!

" X@v <mailto:xberger@free.fr> : Voici un petit script qui maintient une connexion ADSL active et qui publie un fichier via ftp avec la nouvelle IP. Il est possible de lancer ce script en tant que service en ajoutant la ligne de commande "[path to adslAutoconnect]/adslAutoconnect.sh > /dev/null 2>&1 &" dans les scripts de démarrage"

http://www.trustonme.net/scripts/index.php =>> adslAutoconnect <http://www.trustonme.net/scripts/download.php?filename=adslAutoconnect>

sinon il y a , toujours à la meme adresse !!!!

Script proposé par : flav <mailto:flav@epita.fr>

Script perl qui permet de relancer automatiquement une commande lorsqu'elle s'arrête.

voila, tiens nous au courant !!!!

a+

--
|  David CABATON alias Obelix  |