message d'erreur de sylpheed

Bonjour.

J'utilise sylheed claws 0.9.4 pour le mail; il fonctionne pas mal, mais je reçois pleins de messages d'erreur, par exemple:

Sylpheed-CRITICAL **:file msgcache.c: line 70 (msgcache_add_msg): assertion 'cache !=NULL' failed.

Sylpheed-WArning **: html_get_tag():syntax error in tag: etc...

ou encore, des permissions non accordée sur des fichier *.xpm dans le répertoire /usr/X11R6/share/sylpheed/themes/tml02c/

Tout cela n'est pas très embêtant du moment que le programme tourne bien, mais j'aimerais savoir pourquoi je reçois toutes ces erreurs.

merci et bonne journée