Connexion toujours - arguments de pppd

Bonjour

Je me permets de reposter ce message, qui n'a visiblement pas inspiré ;-)
Aucun pro du script n'a une idée ???

Merci de votre aide !

Je progresse avec mes problèmes de connexion...
Au bout d'un moment (je n'ai pas réussi à savoir pourquoi), seul
l'upload fonctionne, et le download est impossible, jusqu'à ce que je me
déconnecte et relance pppd.
Pour ce faire, j'ai activé les options :
lcp-echo-interval 30
lcp-echo-failure 8
pour que la déconnexion se fasse automatiquement au bout de 8 LCP sans
réponses.
Ça, ça marche.
Mais avec ça, l'option "persist" ne fonctionne apparemment plus.
Je n'arrive pas à trouver ce que je dois donner comme arguments à pppd
pour que la reconnexion se fasse automatiquement, comme en cas de
déconnexion manuelle...

--
La citation du jour :
Si j'avais été quelqu'un d'autre, je serai peut-être devenu mon copain...