Re: Connexion toujours - arguments de pppd

Le Sat, Nov 29, 2003 à 09:10:57AM +0100, Arnaud CALVO a écrit
> Mais avec ça, l'option "persist" ne fonctionne apparemment plus.
> Je n'arrive pas à trouver ce que je dois donner comme arguments à pppd
> pour que la reconnexion se fasse automatiquement, comme en cas de
> déconnexion manuelle...

Je n'ai pas souvenir d'avoir eu des difficultés pour avoir une reconnexion
automatique. A tout hasard voici mes fichiers :

$ cat /etc/ppp/options
lock
ipparam ppp0
noipdefault
noauth
default-asyncmap
defaultroute
hide-password
noaccomp
noccp
nobsdcomp
nodeflate
nopcomp
novj novjccomp
lcp-echo-interval 20
lcp-echo-failure 3
sync
maxfail 0
persist
plugin /usr/lib/pppd/plugins/pppoatm.so 8.35

et le lancement de pppd est fait par
$ cat /sbin/adslBewan
#! /bin/bash
/usr/sbin/pppd user <user>