Re: archivage

[...]

> Problème de droit d'accès sur les fichiers sur ma machine (un peu trop
> paranoïaque), cela devrait normalement être corrigé maintenant. Le plus
> simple est probablement de récupérer les paquets manuellement parce que
> je n'ai pas encore fignolé le dépôt de paquets (il manque
> vraisemblablement un fichier Release pour que l'on puisse faire un
> "apt-get -t version_de_fred install archivemail" et obtenir le bon
> paquet).
[...]

c'est récupéré... et ça fonctionne...

merci.

à+

> PS : pour les réponses directes, il est inutile de masquer son adresse
> de courrier (au moins si le destinataire n'utilise pas Windows) ou au
> minimum, d'indiquer clairement la partie à supprimer

PS: en fait, ml-spam-delete@tiscali.fr est mon adresse d'envoi et de
reception, ce n'est pas une fausse adresse, donc ce n'est pas necessaire de
virer spam ni delete ni les deux... je mettrais un encart en fin de message
desormais...
--
patrice (pour me répondre directement, envoyer à ml-spam-delete@tiscali.fr)