Re: archivage

* patrice <ml-spam-delete@tiscali.fr> [2003-11-28 01:50] :

[Suivi sur la liste pour ne pas recevoir un n-ième message de
destinataire inconnu]

[...]

> [...]
>
> je n'ai pas trouvé le moyen non plus de faire des archives par
> fil de discussion (mais c'est un autre probléme)...

Ah, je ne trouve pas que c'est vraiment gênant.

[...]

> je viens d'essayer de le récupérer, mais ça m'indique que le nom a changé
> (pourtant les autres je peux les telecharger, il y a juste celui ci que je ne
> peux pas)... mais il y a peut etre d'autres sites de retroportages?...
> ou je fais tout simplement un apt-get install en specifiant la source venant
> de testing?

Problème de droit d'accès sur les fichiers sur ma machine (un peu trop
paranoïaque), cela devrait normalement être corrigé maintenant. Le plus
simple est probablement de récupérer les paquets manuellement parce que
je n'ai pas encore fignolé le dépôt de paquets (il manque
vraisemblablement un fichier Release pour que l'on puisse faire un
"apt-get -t version_de_fred install archivemail" et obtenir le bon
paquet).

Fred

PS : pour les réponses directes, il est inutile de masquer son adresse
de courrier (au moins si le destinataire n'utilise pas Windows) ou au
minimum, d'indiquer clairement la partie à supprimer

Code de conduite des listes Debian