Re: Carte Graphique Intel 82865G sur XFree 4.3 [suite]

Les binaires officiels? gros dégeulasse! :o)
Xfree 4.3 est pas dispo sous sid mais il est dispo en experimental est il est
au point pour x86. Rajoute ça dans ton sources.list :
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ ../project/experimental main contrib
non-free
Pis apt-get -t experimental dist-upgrade et c'est fini!

Julien

Le Vendredi 28 Novembre 2003 11:41, bda@free.fr a écrit :
> Bonjour,
>
> Suite à mon précédent mail auquel personne n'avait répondu, j'ai avancé
> dans mon histoire.
>
> Après avoir consulté sur xfree86.org les cartes supportées par les
> différentes versions de xfree, j'ai vu que ma carte n'est supportée que par
> xfree 4.3.
>
> Etant donné que xfree 4.3 n'est pas dans unstable, je me suis lancé dans
> une installation "maison", c'est à dire en téléchargeant les binaires
> officiels.
>
> J'ai bien entendu fait un backup de mon xfree 4.2 en renommant en .old les
> [...]

- --
There are only 10 types of people in the world :
Those who understand binary, and those who don't